Skins, la série. Regardez la sur internet.

Image Hosted by ImageShack.us


dimanche 23 mars 2008

AVIS : Pas de conneries sur le chat

REGARDEZ VOTRE EPISODE DE SKINS A DROITE, DANS LA LISTE.

Bonjour, désolé de sortir du sujet "Skins", mais je voulais vous parler des problèmes sur le minichat du site : on file des liens vers des sites de cul, et cela avec mon pseudo, le pseudo ADMIN.
Voici le chef d'oeuvre :

Bref j'ai cliqué et je suis tombé sur un site de cul hétéro. :-o

Donc le mec qui à fait ça s'en fout, mais je vais lui prouver qu'il devrait arrêter ses conneries :
Petit tour sur l'administration du CHAT, regardez bien :
ADMIN (le faux) et rachel sont la même personne, même adresse IP :

Les gens qui n'ont rien fait de méchant ne vous inquiétez pas votre IP je la laisse tranquille.

Mais par contre, que faire pour le pollueur ?
Ayant son IP, pas mal de choses, mais comme ici on est pas malhonnêtes, ben on va se contenter de la garder, au cas ou.
Ahhhh merci Google :)

presse online
referencement

Avertissement

skins-laserie.blogspot.com n'est qu'un annuaire de liens, et n'héberge donc aucune vidéo. Pour toutes questions concernant ces videos, veuillez vous en référer au site Hébergeur en question. D'après la loi francaise, vous n'êtes autorise a regarder et/ou télécharger ces videos que si vous êtes en possession d'une copie legale. Nous ne pourrions être en aucun cas être tenus responsables.